À propos de

Originaire de Berre l’étang, elle a étudié dans les conservatoires de Marseille, Toulon, Lyon et Genève.

Elle a remporté en avril 2004 le grand prix du concours de piano « Teresa Llacuna ». En juin 2009, Marjorie est diplômée de la Haute Ecole de Musique de Genève avec la mention Très Bien.

Tout au long de sa carrière, elle a reçu les conseils de nombreuses personnalités : Akiko Ebi, Elisabeth Athanassova, Sebastien Risler, Hélène Cesaro-Cozic.

Elle a joué avec de nombreux musiciens notamment en première partie du pianiste argentin Miguel-Angel Estrella. Elle se produit régulièrement sur scène à Marseille, Nice, Bar-sur-Aube, en Corse, Avignon, Digne les bains etc. en solo, en musique de chambre notamment avec Simone Giuliani, violoniste allemande.

Elle explore également le répertoire de la chanson française (duo avec l’auteur, compositeur et interprète Odile Frison sur des chansons de Barbara), elle a participé à plusieurs concerts de Levon Minassian en musiques traditionnelles arméniennes.

En 2008 puis 2013, elle a créé des œuvres du compositeur François Rossé (Velder Stein et Rhap’s).

Marjorie a accompagné le Choeur Départemental du 04 dirigé par Jean-Emmanuel Jacquet (2019/2020).

Actuellement, elle est professeur de piano au Conservatoire à Rayonnement Départemental des Alpes de Haute Provence et poursuit sa carrière musicale.